Atelier animé lors du salon virtuel de la décoration d'intérieur organisé par UFDI et Caisse d'EPARGNE

AGASAPO anime un atelier sur la Lumière au salon virtuel de la décoration

Il n’est jamais très aisé de savoir comment  adapter l’éclairage d’un espace précis de notre intérieur tout comme celui d’un espace professionnel.

Dans l’un des cas, la personnalité et la façon de vivre  parlent et influencent les besoin en lumière, Dans l’autre cas, l’image de l’entreprise et la façon dont elle intègre la qualité des conditions de travail de ses équipes sont indubitablement intégrées dans le cahier des charges que nous suivrons lors de la recherche de la meilleure solution possible.

Le jeu de la lumière s’articulant autour de la source lumineuse (choisie ou non) et de la matière qu’elle effleure, un bon choix d’éclairage ne peut être établi sans approche « pluridisciplinaire » des besoins.

Allez dans un magasin et chercher à comprendre la liste infinie et indigeste de toutes les « données » techniques liées à une ampoule, sans parler des différents packaging qui ne font qu’ajouter  un obstacle à ce que nous pourrions nommer « le parcours du particulier qui cherche sa lumière ! »

Pour toutes ses raisons et parce qu’Anne-Sophie PERNOT essaye de se tenir au courant des nouveautés et des avancées dans ce domaine elle a choisie d’apporter à l’UFDI ses compétences de formatrice pour un premier regard sur les données à ne pas négliger lorsque l’on pense éclairage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>